mercredi 9 décembre 2009

quelques nouvelles

Et que le temps passe vite... c'est fou!!
On avait tellement hâte au week-end de scrapbooking
au chateau laurier, et le temps à tellement filer que c'est déja terminé!
alors voir le lipDub
sur youtube.com
scrapbook café...
J'ai adorée mon week-end... meme si le samedi j'étais déjà vidée
d'énergie... on se revoit l'an prochain!!!
Le week-end qui a suivi, nous sommes allé à montréal Liette
et moi suivre une formation copic.
je suis officiellement certifié copic, et j'adore le résultat!!!
je veux pleins de crayons!!!
J'ai envie de faire quelques vendredi soir à la boutique
juste pour prendre le temps de colorier
et d'échanger avec vous... On verra en janvier...
à part de cela... On a eu notre party de noel
et c'est vrai que nous sommes une belle gang!!
Les cocos sont grippés....
Mathis va de mieux en mieux à l'école!
pas toujours facile à la maison mais on y travaille fort!
Ma vie privée... on y reviendra une autre fois :)
Nous attendons la neige avec impatience...

Aucun commentaire: