dimanche 19 juillet 2009

quelques nouvelles

Voici, j'ai passée vraiment du bons temps avec mes cocos. 2 grosses semaines avec moi!
Ça vraiment fait du bien de se retrouver, sans routine.
En ce moment, ils sont en vacances avec leur papa,
et je trouve ça dure. La séparation quand je suis allée les reconduire a été dure!!
Très dure! Ils me manquent. Même si je pense à moi,
que je fais des activités... Au moins je suis allée les voir
jouer au soccer cette semaine! Ils comptent les dodos
pour revenir chez nous (ouff).
J'adore les dimanches, ou avec des amies, on va déjeuner
magasiner... comme tantôt... on va déjeuner-diner,
trotter à l'ile, si il peut arrêter de mouiller mauzus, et
ensuite aller chez des amies pour y souper!
J'ai commencée à m'entraîner chez Swann. J'adore cela.
J'espère garder cette même motivation dans 3 mois hihi. Ça me
fait du bien.
Toujours pas de nouvelles de mon ``fameux mec``.
ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas vue.
vendredi soir, vue que c'était tranquille à la boutique,
je suis sortie... ça devait faire plus que 9 ans que j'avais pas mis
les pieds dans un bar... on a fait 2 places. mais j'ai vraiment trippé
sur le 2ieme endroit. La petite grenouille. J'adore les bars de chansonniers.
JE VEUX Y RETOURNER!!!
Je m'ennuie de photoshop! Je regarde pour changer ma tour d'ordi.
J'aimerais bien pouvoir ravoir un mac, mais c'est pas dans mes moyens.
J'hésite entre un portable ou un ordi de bureau.
à bientot xx

Aucun commentaire: