mardi 30 décembre 2008

taggée

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en laissant un commentaire...
Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé!

Sur une île déserte...
1. Quelle personne j'amènerais? mes gars
2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer? appareil photo
3. Qui ou quoi me manquerait le plus? parents et amies
4. Qu'inventerais-je pour m'occuper? euhhh, surement des maisons avec les gars hihi
5. Combien de jours je survivrais? surement plusieurs...

À mon tour, je tag: marie-anne, minipuce, karine...

Aucun commentaire: