mardi 10 juin 2008

le bébé d'henri ...


elle est arrivée parmis nous dimanche.
elle est tellement mignonne... son adaptation
c'est bien fait parmis miss phinxie
et monsieur henri....
que dire des enfants... surtout mathis...
il l'aime tellement!

nous lui cherchons un nom à cette demoiselle...
charlie, charlotte, manzie, mandy,
kitty, danaé, daisy, sushi, suki....
pas facile... il y a toujours quelqu'un qui
dit NON!

je vous dirais qu'en ce moment...
elle se nomme SUKI.

c'est une chatonne curieuse, pleine de vie.

je cherche une autre école primaire pour Mathis.
pas facile... l'autre qu'on voudrait, il y a une liste d'attente aussi...
à yves-prévost, nous sommes rendue 2ieme, mais
la secrétaire m'a dit de ne pas trop me faire d'idées.
à l'école du parc, encore une liste d'attente...
mais j'aime le fait que ce soit un P.E.I.
mauzus que c'est pas facile...

je dois aussi me chercher une garderie pour Jérôme...

me semble que je fais du surplace c'est temps-ci!
pas facile...

mathis a commencé son soccer samedi dernier...

il s'est nettement amélioré...

Aucun commentaire: