lundi 2 juin 2008

dure dure pour une maman...

c'est ce matin que j'allais reconduire Mathis à son cpe
pour ensuite prendre la direction du camp bourgroyal...
une nuit avec son éducatrice et ses amis... il m'épate...
il a fait cela comme un grand! mais pas maman...
en attachant Jérôme dans son banc, je me suis mise
à pleurer...

comme il était trop de bonne heure pour aller reconduire
Jérôme à la ressource, nous avons arrêté au tim pour
mangé un peu... JJ était content de ses timbits et
de son lait au chocolat.

j'ai fait des projets de scrapbooking...
et ensuite visite chez Johanne...
mauzus que je suis mémère... on a placoté en masse.

de retour a temps pour aller reconduire monsieur au travail
et ensuite aller chercher fiston à la ressource. un arrêt au dollo
et ensuite pour faire plaisirs à fiston au mc do...
en fin compte, ça plus fait plaisirs à maman qui a tout
mangé et JJ pour les jouets.

après souper, mon JJ m'a fait rire... nous sommes aller porter
l'auto a monsieur et revenu à pied... on a plus couru que marcher
mais bon... et j'ai eu droit à un pestacle de mon fils...
trop marrant de le voir jouer de la guitare...
on a écouté pour la Xième fois le film,
une coccinelle bien équipé
bain et dodo dans le lit de mathis...

il le sait qu'il a été gâté...
prochain lundi, je garde mathis avec moi
pendant que JJ va a la ressource...

Aucun commentaire: