dimanche 18 mai 2008

dimanche....





Nous étions d'accord pour aller visitez les madames les Oies... mais on s'est retrouvé
à l'île d'Orléan pour aller chercher du fromage, le premier en amérique du nord...
le paillasson. Un fromage a faire dorer... heuuummm!!!
La boutique n'est pas encore ouverte.... On continue
notre chemin et on voit une place pour faire sauter des truites pour 25 sous.
On arrête... On se fait prêter 2 cannes à pèches, une chaudière et comme apat
du maïs.... les enfants sont énervé... Je me lance pour montrer que je
suis capable... mais les 2 poissons que j'attrape, retombe l'eau.
Je me suis amusée à faire des photos. On pouvait aussi donner
des graines pour 25 sous et les truites sautaient pour les avoirs.
Les gars ont pris 4 poissons, à 40 sous par pouces, ça m'a couté
17,40$ mais ça valait le prix, de voir les gars heureux!

On s'est trouvé un lunch au buffet maison, car on y retrouve le paillasson la...
et on a fini par aller diner chez les beaux parents car il ventait beaucoup dehors...
Donc on a pas vue les oies, mais on a passée une belle journée... on a fini
cela avec une slush pour les garçons telques promis vendredi...



La, je dois aller finir ma page pour mon dernier cours de
la session à la ville demain!

Aucun commentaire: